Communication
Les caractéristiques et fonctionnalités de NovaSEO
Une bonne visibilité sur Internet devient actuellement indispensable lorsqu’il s’agit de développer son activité. Permettant d’améliorer la visibilité de votre site, le référencement SEO est sans doute le plus incontournable de tous les outils de marketing digital. Le référencement nécessite…
Lire la suitePourquoi organiser un événement digital ?
Le numérique se trouve désormais au cœur des activités de chaque entreprise. Beaucoup d’employés par contre n’ont pas encore la maîtrise totale de ces nouveaux outils de communication digitaux. Certaines enseignes industrielles organisent une session de vidéo-conférence uniquement dans les…
Lire la suiteComparer les différentes publicités
Une stratégie de communication bien définie influe pour une bonne part sur l’engagement des collaborateurs, tant en interne qu’en externe. C’est même une règle d’or pour garantir le bon déroulement des activités. Et parmi les moyens les plus plébiscités, il…
Lire la suiteComment faire une campagne email marketing ?
Le web marketing implique le recours à plusieurs outils pertinents. L’un d’eux est l’emailing. Il a été négligé durant des années et s’est même retrouvé bien noyé dans la masse. Toutefois, ces dernières années, de plus en plus de professionnels…
Lire la suitePourquoi insérer un emoji dans l’objet d’un email ?
Le business en ligne demande de comprendre les rouages de la communication sur Internet. On ne communique pas de la même manière quand on s’adresse à sa cible lorsqu’on envoie un courrier papier ou un mail promotionnel. Saviez-vous par exemple…
Lire la suiteMarketing d’influence : faire appel aux services d’une agence spécialisée
De nos jours, il est plus difficile de se faire remarquer sur les médias sociaux. Toutes les marques, tous les spécialistes du marketing se battent pour attirer l’attention sur ce canal de commercialisation. Alors, comment vous faire remarquer sur votre…
Lire la suiteLa relation client, l’élément clé de vos stratégies
Pour assurer une meilleure visibilité, il faut adopter différentes stratégies de marketing, comme le marketing digital, le marketing d’influence, le marketing émotionnel, etc. Concernant le marketing relationnel, il faut considérer la relation client. Il s’agit d’un critère central pour assurer…
Lire la suitePourquoi et comment réussir sa transformation digitale ?
Une entreprise qui évolue dans un marché moderne où le numérique est partout ne peut pas faire l’impasse sur la digitalisation. Cette dernière est devenue un enjeu crucial permettant de répondre aux nouveaux challenges de collaboration et d’expérience client. Passée…
Lire la suiteComment créer un site responsive ?
Un site web responsive est le type d’interface qui s’adapte à toutes les résolutions de l’écran, quel que soit le moniteur de l’utilisateur. Si vous voulez vendre, informer ou augmenter en visibilité, ce sera la meilleure façon de partager vos…
Lire la suiteComment maîtriser son e-réputation ?
En marketing, il devient primordial de développer sa réputation et d’accroitre sa stratégie d’acquisition sur internet. Aussi, faire parler de soi peut développer cette image de marque efficacement et rapidement. Par ailleurs, le client doit être le premier ambassadeur de…
Lire la suite