Impression numérique
Stickers publicitaires : le guide ultime pour une communication efficace
Au-delà de leur aspect ludique, les stickers publicitaires représentent un outil marketing puissant et souvent sous-estimé. Imaginez : un sticker accrocheur sur un ordinateur portable, une voiture, une fenêtre de boutique… Il génère une exposition continue et passive, contribuant à…
Lire la suite
Xerox Bruxelles : des imprimantes et des consommables pour tous vos besoins
Xerox Bruxelles, leader de l’innovation technologique, se distingue par une gamme d’imprimantes et de consommables de qualité supérieure, adaptés à n’importe quel besoin. Que ce soit pour des besoins domestiques ou professionnels, chaque produit Xerox s’accompagne de performances impressionnantes. Avec…
Lire la suite
Pourquoi faire imprimer ses étiquettes autocollantes en ligne ?
Les étiquettes autocollantes sont très utiles pour une entreprise. Celles-ci se collent facilement sur les produits et permettent d’identifier l’entreprise. Toutes les informations concernant cette dernière s’y trouvent : logo, image ou nom de l’entreprise. Ces objets sont devenus incontournables pour…
Lire la suiteLes bonnes raisons de choisir un imprimeur en ligne
En communication, l’impression des supports génère parfois pour une entreprise des coûts élevés, surtout si elle opte pour la meilleure qualité. Aujourd’hui, beaucoup d’imprimeurs proposent des services en ligne qui procurent plusieurs avantages. Etant nombreux, ils proposent plusieurs produits et…
Lire la suiteLe drapeau : un outil commercial pour être visible à tous les coups !
Si auparavant, un drapeau était juste un signe distinctif rattaché à chaque pays, il est aujourd’hui devenu un outil incontournable dans le domaine commercial. En effet, il existe en ce moment les drapeaux publicitaires qui sont utilisés par les entreprises dans le…
Lire la suiteLe dépliant : un outil de communication aux multiples facettes
Le dépliant est un outil de communication utilisé par des entreprises, des associations ou des organisations. L’objectif de communication peut être pour vendre un produit ou service, pour informer les cibles sur une promotion, pour informer sur un projet ou juste pour servir de support lors…
Lire la suiteComment réussir votre panneau publicitaire ?
En matière de communication, le panneau publicitaire est un outil pour véhiculer un message en extérieur et assure une visibilité pour l’entreprise ou pour une marque. L’objectif de sa mise en place peut être d’accroître ou d’entretenir la notoriété de l’entreprise ou…
Lire la suiteLe lettrage : un produit tendance pour les pros
Ces dernières années, plusieurs nouveaux outils de communication sont apparus ou se sont modernisés offrant plus de visibilité pour les entreprises ou pour des marques. Parmi ces outils, le lettrage est devenu un outil indispensable pour les professionnels car c’est un outil qui…
Lire la suiteLa bâche imprimée qu’est ce que c’est ?
Il existe de nombreux outils tout aussi efficaces les uns que les autres en matière de communication publicitaire pour une entreprise. C’est en fonction des objectifs et des moyens de celle-ci que le département communication ou marketing choisit quels outils…
Lire la suiteLe sticker : un outil publicitaire nécessaire pour une communication efficace
Ces dernières années, on assiste à l’apparition de nouveaux outils utilisés dans le domaine de la communication publicitaire. Avec l’évolution de la technologie de l’information et de la communication ainsi qu’internet, plusieurs formes et outils de communication s’offrent aux entreprises….
Lire la suite