Stratégie

rédacteur web

Engager les services d’un rédacteur web en ligne

À l’ère de la digitalisation, la plupart des professionnels lancent leurs activités sur internet. Qu’il s’agit d’un site vitrine ou d’une plateforme -commerce, le but est d’attirer les internautes à consommer des biens ou des services. Créez et optimisez vos…

Lire la suite
inbound marketing

L’inbound marketing : stratégie incontournable pour toute entreprise

Le concept d’Inbound Marketing est officiellement apparu aux États-Unis et a commencé à devenir populaire en 2009, après le lancement du livre « Inbound Marketing : être trouvé en utilisant Google, les médias sociaux et les blogs », de Brian Halligan et Dharmesh Shah. Depuis lors,…

Lire la suite
E-réputation

Comment maîtriser son e-réputation ?

En marketing, il devient primordial de développer sa réputation et d’accroitre sa stratégie d’acquisition sur internet. Aussi, faire parler de soi peut développer cette image de marque efficacement et rapidement. Par ailleurs, le client doit être le premier ambassadeur de…

Lire la suite
Le SEO

Les outils indispensables du SEO

Pour optimiser votre référencement naturel auprès des différents moteurs de recherche accessible sur la toile, il est important d’utiliser plusieurs outils indispensables. Ces derniers vous permettent en effet d’avoir un site web à la fois performant et dynamique, une adresse…

Lire la suite
Centrale d'achat pour pme

Pourquoi mutualiser ses achats non stratégiques ?

 Les achats non stratégiques, c’est quoi ?   Les achats non stratégiques sont les achats que va devoir faire une entreprise pour son bon fonctionnement mais qui n’interviennent pas dans la stratégie ou la production de l’entreprise. Ils n’ont donc…

Lire la suite